À chaque jour ses petits plaisirs honteux

Gens célèbres ou anonymes, nous avons tous nos PPH.
Qu'elle se situe à l'autre bout du monde ou sur notre palier,
l'actualité en fabrique à la chaîne et enrichit sans cesse notre Bréviaire.


5 juin 2010

Confessez votre PPH - Le Petit Plaisir Honteux de ...

Anonyme a dit…

Je suis en train de préparer mon anniversaire : 40 ans, ça se fête! A mes invités, je demande une seule chose, se munir d'un "carton d'invitation" original qu'ils devront présenter à l'entrée : le Bréviaire des petits plaisirs honteux.
J'ai tellement ri en le lisant (au point de rater ma station de métro) que je voudrais que tout le monde en profite. De ma part, c'est à la fois une initiative charitable et... un petit plaisir honteux !!!

(13 mai 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire