À chaque jour ses petits plaisirs honteux

Gens célèbres ou anonymes, nous avons tous nos PPH.
Qu'elle se situe à l'autre bout du monde ou sur notre palier,
l'actualité en fabrique à la chaîne et enrichit sans cesse notre Bréviaire.


22 avril 2010

Confessez votre PPH - Le Petit Plaisir Honteux de...

lost-Ile Maurice 
 
Je vous envoie mon PPH depuis ...l'île Maurice ! Hé oui ! bloqué par le volcan islandais au nom imprononçable, je suis obligé, contraint, de prolonger mes vacances avec ma petite famille. Pas d'avion, pas de retour en France … avant ??? Le club de vacances continue à nous héberger, sans supplément. De toute façon, les clients prévus cette semaine ne peuvent pas arriver. J'ai essayé de prendre une voix un peu désolée pour annoncer à mon chef, que je ne pourrais pas assister à la réunion de mardi. Cas de force majeure ! Mais qu'il se rassure , je vais lui envoyer ma présentation PowerPoint par mail. Bon allez je retourne me baigner, pardon, je vais travailler à distance. Vu de mon transat, la notion de télétravail prend une autre dimension... Je sais, c'est agaçant. Mais à chacun son petit plaisir honteux. A bientôt ! (18 avril 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire