À chaque jour ses petits plaisirs honteux

Gens célèbres ou anonymes, nous avons tous nos PPH.
Qu'elle se situe à l'autre bout du monde ou sur notre palier,
l'actualité en fabrique à la chaîne et enrichit sans cesse notre Bréviaire.


2 mai 2010

Confessez votre PPH - Le Petit Plaisir Honteux de ...

Anonyme a dit…
Nous faisions, mon mari et moi un petit voyage organisé par une entreprise amie. Pendant tout ce voyage fort sympathique, une jeune femme ne cessait de me toiser et évitait de m'adresser la parole.
Cette jeune femme (hasard?) était une connaissance de ma fille.
Au cours d'une de leur rencontre, celle-ci lui dit fort aimablement : " on a fait un voyage avec ton père...il était avec une blonde..."
Ma fille lui répond que cette blonde est sa mère.
Quelques temps plus tard, je croise cette jeune femme qui s'avance vers moi, large sourire au lèvres et me dit bonjour.
Je la regarde d'un oeil morne et lui dit:
"On se connaît?"
Ce fut un moment jubilatoire.
(30 avril 2010)

3 commentaires: